Moi c'est Julien !

Publié le par jullien

avat.jpgEt oui, celui qui vous parle et bien c'est moi ! Julien !
C'est un prénom très commun et je suis sûr que dans ta classe il y a aussi un Julien..?
Alors j'ai 26 ans et je travaille dans le dessin animé ! Peut être connais-tu Ariol ou Ramono ? C'est des copains à moi !
J'habite à Valence (en dessous de Lyon) , et le film sera aussi fait à Valence... Pratique non ? Comme ça je vais au boulot à pied ou en vélo et ça fait faire un peu d'exercice... Héhé, malin ?
Je vous présenterai plus tard "Les Tanukis", le studio où le film va prendre vie...
Allez je file, Émile ne tient plus en place depuis qu'on lui a annoncé qu'il allait avoir SON dessin animé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Julien , félicitations pour votre blog !<br /> Je suis également storyboarder d'animation et j'éspère un jour suivre le même chemin que vous . Travailler sur des projets aussi prestigieux est une chose !<br /> Bonne continuation surtout<br /> cordialement<br /> Florian Defontaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dans ma classe pas de Julien ni de Ramono ni de Ariol ! Mais il y a des marrants...<br /> J'aime beaucoup les images du dessin animé.<br /> Est-ce qu'on verra bientôt les images animées du dessin animé sur la page ?<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton p'tit mot!j'etais allée faire un tour sur ton blog,je savais pas que c'etait toi et je t'ai reconnu grace a la caricature!hihi!tres ressemblant!moi aussi j'ai hate de voir ton film!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> t tro maran se de ma classe son pas aussi drole que doi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hé Bonjour Julia ! C'est parce que j'aime bien faire des blagues et raconter des bêtises... N'hésite pas à revenir sur le blog, pour voir la fabrication du film et surtout pour rigoler ! A bientôt<br /> !<br /> <br /> <br />