Le film

Publié le par jullien

Et bien comme on est au 21ème siècle (oulà, déjà !), le film sera entièrement fait dans l'ordinateur... Génial, me dit Émile, plus de papier gaspillé, donc moins de forêts arrachées !
En fait, on va utiliser un logiciel qui permet de dessiner, de colorier, et de faire bouger les personnages... même les sons et la musique seront faits avec l'ordinateur et pas avec de vrais instruments. (C'est parce qu'à l'école, j'étais nul en musique...)

Le film se passe dans un jeu vidéo, moi j'adore les jeux vidéos ! Sur ma console je n'arrétais pas de jouer à Super Mario et à Pokémon ! D'ailleurs je ne l'ai toujours pas fini...
Et toi ? Dis moi quels sont tes jeux vidéo préférés ?



image_001.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore mario j'esper que le film il sera aussi drole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Damien !<br /> Moi aussi j'adore Mario, surtout Super Mario Paper ! Pour Émile, on a repris les principes de jeu de plateforme comme Mario Bros. Le graphisme est juste différent et l'animation sera un peu plus<br /> poussée quand même !! Mais en revenant un peu plus tard sur le blog, tu pourras voir que l'univers sonore sera en 8 bits comme les tous premiers jeux et la musique composée sur ma nintendo DS (il<br /> faut bien que je m'amuse aussi en faisant le film !)... A plus tard !<br /> <br /> <br />