Les amis d'Émile...

Publié le par jullien

Et voilà les amis d'Émile, Julie et Sylvain !

Ils sont tous dans la même classe même si Sylvain est beaucoup plus grand en taille ! C'est pratique de l'avoir dans son équipe quand ils font du sport à la récré ! Car si tous les trois adorent les jeux vidéo rien ne vaut pour dépenser toute cette énergie que de faire de l'exercice ! Et puis on se fait de nouveaux copains pour jouer ! Moi, avant je faisais des arts martiaux (car en secret je voulais devenir un ninja...) et maintenant j'aimerai pratiquer autre chose... Et toi quel sport fais-tu? Ça pourrait m'aider à choisir !

emile_julie_sylvain_monstre-copie-1.jpg
Ah ! Mais tiens, je compte 3 personnes en plus d'Émile... Je me demande s'il n'y a pas quelqu'un en trop ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c le rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue sur le blog Clément !<br /> Tu es le 1er à répondre... et c'est bien évidement le Glouton-monstre en rouge qui s'est incrusté sur le dessin ! Ahah! Et il n'est pas du tout l'ami d'Émile puisqu'il voudrait plutôt le croquer<br /> que de jouer au foot avec lui !! Reviens vite sur le blog, il y aura de nouvelles choses très vite !<br /> <br /> <br />